+ 65 ans : Campagne de vaccination "Aller vers" et rappel 3e dose

Le 01 octobre 2021

La Préfecture de Dordogne nous communique la nécessité d'engager le rappel de la vaccination des séniors, plus communément dénommée 3e dose, ainsi que la primo-vaccination des séniors non encore vaccinés.

La campagne débutera le 13 octobre 2021

Cette campagne ne concerne pas les EHPAD et établissements de soins, lesquels devraient bénéficier d'une campagne de vaccination dédiée.

Elle concerne 3 catégories de publics :

  1. Les publics âgés de + de 80 ans, bénéficiant d'une couverture vaccinale complète, pour une injection de rappel.
  2. Les publics âgés de + de 65 ans, en comorbidité, bénéficiant d'une couverture vaccinale complète, pour une injection de rappel.
  3. Les publics âgés de + de 65 ans qui ne sont toujours pas vaccinés et qui le souhaiteraient, pour un début de parcours vaccinal (1ère puis 2ème dose).

La catégorie 3 est invitée à se rapprocher du Centre Communal d'Action Social (CCAS) de Sanilhac pour se faire connaître et se faire inscrire sur la liste des bénéficiaires de cette campagne.
Pour cela, contacter le CCAS :
Tel  : 05 53 53 31 12
e-mail : a.martin@sanilhac-periogrd.fr

Comme cela avait été fait lors de la première campagne de vaccination "aller vers", le transport jusqu'au centre de vaccination sera assuré par la commune, pour les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer de façon autonome.