Dispositif Chèque sport Dordogne saison 2022-2023

Le 26 juillet 2022

Dans le cadre de sa politique sportive, le Conseil Départemental de la Dordogne a souhaité promouvoir et favoriser l'accessibilité à la pratique des activités physiques et sportives pour "tous et partout" en Dordogne et prioritairement auprès de la jeunesse périgourdine.

Cette stratégie vise ainsi à répondre aux enjeux d'animation, d'éducation, de santé et de vie sociale indispensables à l'attractivité de la Dordogne et aux services de "proximité" à la population.

Aussi, au regard de la conjoncture actuelle (économique et sanltaire) et de l'importance des bienfaits du sport pour la jeunesse périgourdine, le Conseil départemental proose cette aide exceptionnelle d'une valeur de 25 €, à destination de tous les collégiens scolarisés en Dordogne ou jeune âgés entre 11 et 16 ans domiciliés en Dordogne.

La Direction des sports et de la jeunesse se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 05 53 02 02 80 et cd24.cheque-sport@dordogne.fr

Vous retrouverez tous les détails de ce dispositif départemental en cliquant sur le lien suivant : https://www.dordogne.fr/

Dispositif Chèque Sport Dordogne Périgord Saison 2022-2023