Les ateliers

La commune met des salles à la disposition d’associations lorsque plus de 15 Sanilhacois manifestent leur intérêt pour les pratiques qu’elles proposent.

Les ateliers du mardi

Il s'agit d'une initiative municipale.

Espace d’information, de parole et d’échanges, ils se déroulent tous les premiers mardis du mois autour d’un thème, salle Jean Ferrat aux Cébrades. Ils sont gratuits (en dehors d’une participation négociée à un tarif préférentiel lors des sorties organisées dans le courant de l’année.

En cette période de crise sanitaire et jusqu'à nouvel ordre, les ateliers du mardi sont suspendus.

Bibliothèque de Marsaneix

Tenue par deux bénévoles, elle est ouverte le mardi de 14h à 18h et le jeudi de 14h à 18h30.
Ouverte aussi en juillet.
Elle relaie entre autres l’opération "Étranges Lectures" de la Bibliothèque Départementale de Prêts.

Contact : bibli.marsaneix@orange.fr