Cette évolution est une bonne nouvelle, mais la prudence reste de mise. Les températures demeureront élevées tout au long du week-end.
Continuez à adopter les bons réflexes :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans avoir soif.
- Restez au frais autant que possible et fermez volets et fenêtres en journée.
- Prenez des nouvelles de vos proches les plus fragiles.
- Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes.
- Le risque de feux de forêt reste sévère dans tout le département.
- Si vous vous baignez, privilégiez les zones surveillées.
La vigilance rouge s’achève, mais la chaleur, elle, est toujours bien présente. Continuons à prendre soin de nous et des autres.