En raison du mouvement social du jeudi 18 septembre 2025 et d’un appel à la grève, nous vous prions de trouver ci-dessous les informations relatives au bon fonctionnement de vos services municipaux ainsi que des services présents sur le territoire.
En raison du mouvement de grève nationale annoncé pour le jeudi 18 septembre, une partie du personnel communal ne sera pas en mesure d’assurer ses missions.
Par conséquent sur le temps périscolaire:
- l’accueil du matin et du soir ne sera pas assuré,
- le temps méridien et la restauration scolaire seront maintenus.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à prendre les dispositions nécessaires.
De plus, la pharmacie de Sanilhac sera exceptionnellement fermée jeudi 18 septembre pour suivre le mouvement national de grève. Pour toute urgence la ou les pharmacie(s) de garde pour cette journée sur notre secteur seront affichées sur la porte de la Pharmacie.